Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Présentation] sokarcreative

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sokarcreative
Membre

PostPosted: Mon 16 Dec - 19:45 (2013)    Post subject: [Présentation] sokarcreative Reply with quote

Pseudo in game : sokarcreative / onizuki / drazvonich / sokar wildinson / kate wildinson
Prénom : Denis
Age : 22 ans, célibataire, libre comme l'air (référence GTO, mon manga favori)
Enfants : non
Emploi : nn (étudiant en informatique de gestion)
Jeux préférés : Guild Wars 2, minecraft, counter strike : condition zero, Bioshock : infinite
Temps consacré aux jeux par jour ou semaine / plage horaire de disponibilité : min 3h/jour
Config :
       - processeur : i7
       - memoire RAM : 12go
       - Carte Graphique : ATI 6970
Autres loisirs :
       - Regarder des films Very Happy (cinéphile dans l'âme)

Comment vous avez nous connus : http://www.infestation.fr/
Pourquoi être venus nous voir : à la recherche d'une communauté mature et pleine de surprises (des bébés qui pleurent Laughing )
Qu'attendez vous de la team : du fun sans prise de tête Wink
Pourquoi devrions nous vous recruter : parce que je suis calme, posé et je suis open à toutes discussions
Auriez vous la possibilité de cotiser : Oui

What about me in-game?
A l'age de 13-14 ans, je me suis mis à faire des cartes sur counter-strike : condition zero. Les 2 + connus étaient : scoutzknivez2_deluxe (map scout), gg_64_aztec (map GG)
Plus tard, J'aidais les teams counter-strike à configurer leurs serveurs par loisir.
Au début du lancement de minecraft, j'ai lancé une chaine youtube minecraft proposant des tutoriels minecraft (redstone, mods, etc.). J'ai atteint + de 7000 abonnés Very Happy

C'est à peu près tout ce qu'il y a d'intéressant à mon sujet dans ma vie geekienne Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Dec - 19:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Dec - 00:03 (2013)    Post subject: [Présentation] sokarcreative Reply with quote

Enfin un message de présentation!!! on ne l'attendait plus!!! Merci bon par contre la chaîne youtube va falloir voir ça de près pour des sessions pvp (je parle de session pendant lesquelles tu ne tueras point tes coéquipiers...)

Back to top
ArkanKan
Membre

PostPosted: Tue 17 Dec - 00:47 (2013)    Post subject: [Présentation] sokarcreative Reply with quote

Au tiens tiens toi aussi tu as une chaîne sur Minecraft : http://www.youtube.com/user/ArkanKanChannel (J'ai arrêté en même temps que mon serveur il y a deux mois) "Letscraft"

Voilà

Et bien bienvenue l'amigos !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:55 (2019)    Post subject: [Présentation] sokarcreative

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation