Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Présentation] Ummagumma75

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ummagumma75
Membre

PostPosted: Mon 9 Dec - 02:03 (2013)    Post subject: [Présentation] Ummagumma75 Reply with quote

Pseudo in game : Ummagumma75
Prénom : Alexandre
Enfants : Tom, 4 ans
Jeux préférés : BF3 / BF4 / BFBC2 Vietnam
Temps consacré aux jeux par jour ou semaine : env. 2h le soir après 21h/22h (sauf quand je suis fatigué ou que je n'ai pas envie de jouer évidemment)
Config : Alienware M17XR4 : W7/ i7-3630QM / 2.40 GHz / 12Go / GTX660m
Autres loisirs : airsoft et manger
Comment vous avez nous connus : forum www.infestation.fr
Pourquoi être venus nous voir : comme ça Very Happy

Bonjour/Bonsoir,

Ummagumma75 en jeu, je suis Alexandre in real life.
J'ai 35 ans et j'habite en région parisienne.

J'ai acheté Infestation durant les soldes Steam, donc encore noob sur ce (style de) jeu.
Je joue principalement à BFBC et BF, donc je ne connaissais pas ce gameplay.

Mes premières parties furent ... furtives.
En effet, je pensais (niaisement) qu'il s'agissait de s'entraider pour survivre.
C'est plutôt chacun pour soi j'ai l'impression.

En cherchant un peu, j'ai trouvé ce que voulait dire PVP/PVE (ça aide); j'ai donc fais quelques heures sur des serveurs pve pour me faire la main.

Je ne suis pas un winner qui joue parce qu'il faut jouer X heures par jour.
Je joue aux jeux vidéos quand j'ai le temps, quand j'en ai envie, et pour me détendre/divertir; c'est ma conception du jeu.

Je me suis inscris sur votre forum pour suivre un peu les news à propos d'ISS; et aussi parce que ce petit détail m'a plus dans la présentation de votre clan sur www.infestation.fr :
"nous sommes avant tout, pères ou chargés de famille et nous faisons passer nos obligations familiales AVANT les jeux vidéos"

Je partage pleinement ce sentiment, et ça change des kikoolol pas sec derrière les oreilles qui se prennent pour les rois du monde.

Peut-être nous croiserons-nous en partie un de ces jours.
Merci de m'avoir lu.

Ummagumma75

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Dec - 02:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caporalys
Membre

PostPosted: Mon 9 Dec - 10:03 (2013)    Post subject: [Présentation] Ummagumma75 Reply with quote

bienvenue sur le forum n' hesite pas a passer sur le ts pour faire plus ample connaissance 

Back to top
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Dec - 13:01 (2013)    Post subject: [Présentation] Ummagumma75 Reply with quote

Bienvenue et a vite sur TS

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Dec - 15:26 (2013)    Post subject: [Présentation] Ummagumma75 Reply with quote

Bienvenue, nous serons ravis de faire ta connaissance sur le serveur Teamspeak donc n'hésites pas!

Back to top
Ummagumma75
Membre

PostPosted: Sat 14 Dec - 15:46 (2013)    Post subject: [Présentation] Ummagumma75 Reply with quote

merci pour l'accueil.
Vous y êtes tous les soirs sur TS ?
J'ai cru comprendre que qi l'overlay est activé, il y a un risque de ban ? Shocked

Je passerai sur TS dès que je peux, avant Noël c'est un peu la course, tant sur le plan pro que personnel.
Je serai plus présent en janvier.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai loué un serveur pour 1 semaine pour du loot uniquement (pas de pvp) : MP pour le nom du serveur et le mot de passe.

A bientôt

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Dec - 02:40 (2013)    Post subject: [Présentation] Ummagumma75 Reply with quote

Merci mais nous avons notre propre serveur pve qui est up pour encore quasiment six mois...

Back to top
ArkanKan
Membre

PostPosted: Sun 15 Dec - 13:36 (2013)    Post subject: [Présentation] Ummagumma75 Reply with quote

Belle présentation et à très bientôt :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:07 (2019)    Post subject: [Présentation] Ummagumma75

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation