Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Triste nouvelle, un membre s'en est allé vers un monde meilleur....

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Blabla public
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The YAK
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Dec - 21:49 (2013)    Post subject: Triste nouvelle, un membre s'en est allé vers un monde meilleur.... Reply with quote

J'ai le triste devoir de vous annoncer le départ d'un membre vers un monde merveilleux et meilleur.
En effet, le clan est jeune et il en faisait partie depuis un moment, et il va me manquer, je sais aussi qu'il manquera à beaucoup d'entre vous.
Vous aurez la pudeur de le nier car vous êtes des gens bons(?!)
Il avait réussi par son ton enjoueur et ses phrases alambiquées à faire l'unanimité autour de lui.
Chacune de ses apparitions sur le TS nous laissait un gout de trop peu...
Il manquera à chacun, et donc dans un élan je vous annonce que notre bon vieux gros
makaroff nous quittes!! il s'en va voguer sur d'autres clans.
Ayons tous une pensée émue pour tous les joueurs à qui il va pouvoir vriller les oreilles, faire perdre du stuff, ou tout simplement casser les c...
Adieu l'ami...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Dec - 21:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kenshinrock
Papa gamer

PostPosted: Tue 3 Dec - 22:51 (2013)    Post subject: Triste nouvelle, un membre s'en est allé vers un monde meilleur.... Reply with quote

Shocked Question Question Question Heinnnnnn Question Question Question Shocked

Back to top
Caporalys
Membre

PostPosted: Wed 4 Dec - 10:11 (2013)    Post subject: Triste nouvelle, un membre s'en est allé vers un monde meilleur.... Reply with quote

ho la vache je suis submerger par tant d' emmotion , je pleure mais serai ce un sourir qui se dessine sur mes levres en parallèle ?? 
que dire a part bon vent et bon courage ( aux autres clan qui l'incorporerons  .)

Back to top
Membre

PostPosted: Wed 4 Dec - 13:44 (2013)    Post subject: Triste nouvelle, un membre s'en est allé vers un monde meilleur.... Reply with quote

Je ne l'ai pas connu , mais suis je suis ému Smile

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Dec - 15:44 (2013)    Post subject: Triste nouvelle, un membre s'en est allé vers un monde meilleur.... Reply with quote

Mort de Rire Nice sujet Troll je n'aurai pas réussi à faire mieux moi même, tu as eu cette news où?

Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Dec - 15:48 (2013)    Post subject: Triste nouvelle, un membre s'en est allé vers un monde meilleur.... Reply with quote

il me la envoyé sur le chat de bf4
Mr. Green

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Dec - 15:49 (2013)    Post subject: Triste nouvelle, un membre s'en est allé vers un monde meilleur.... Reply with quote

Fallait faire un screen... lui demander sa nouvelle adresse de team etc... J'espère que cette fois ci tu as appliqué mes conseils...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:06 (2019)    Post subject: Triste nouvelle, un membre s'en est allé vers un monde meilleur....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Blabla public All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation