Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Zakhrin.

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zakhrin
Membre

PostPosted: Sat 30 Nov - 17:44 (2013)    Post subject: Présentation de Zakhrin. Reply with quote

Pseudo in game : Zakhrin
Prénom : Antoine
Enfants : oui 3, une fille et deux garçons !
Emploi : Plombier
Jeux préférés : pas de préférence de jeux.
Temps consacré aux jeux par jours, deux a trois heures le soir après le travail si pas trop fatigué.
Config :Windows 7, Intel core I5-2500K 30GHz,
RAM : 8,00 Go, système d'exploitation 64 bits, CG GeForce GTX 560
Autres loisirs : quand je travail pas et je joue pas non plus il me reste les enfants, ça prend pas mal de temps ses monstres surtout le dernier 4 ans !

Comment vous avez nous connus : en fouillant sur le net (Infestation Survivor fr et je vous es trouvé).
Pourquoi être venus nous voir : j'ai lue papa et pve plus les règles qui me convienne très bien.
Qu'attendez vous de la team : tuer du zombie et préparer ça survie dans un monde devenue fou non ?
Pourquoi devrions nous vous recruter : un membres de plus pour tuer les zombies et puis qui sait je peut pété un câble comme Shane Walch !
Auriez vous la possibilité de cotiser : désolé j'ai pas saisie la question, je comprend le mot cotiser mais ! édit ses bon trouvé il s'agit de la location du serveur je suis pas contre donc avoir !

Que dire de moi je suis pas un expert de la prose a part que je suis tranquille, a l'écoute et vrai dire je préfère me dévoilé sur un logiciel vocal ses mieux.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire et je me tient a vôtre disposition pour tout questions.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Nov - 17:44 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Nov - 19:30 (2013)    Post subject: Présentation de Zakhrin. Reply with quote

Parfait, merci pour cette présentation sympa, bienvenue super mario!

Back to top
Caporalys
Membre

PostPosted: Sat 30 Nov - 19:39 (2013)    Post subject: Présentation de Zakhrin. Reply with quote

bienvenue a toi et a bientot sur le ts et sur le serveur 

Back to top
Membre

PostPosted: Sat 30 Nov - 20:19 (2013)    Post subject: Présentation de Zakhrin. Reply with quote

Bonsoir et merci pour l’accueille rapide Very Happy
Juste une petite chose, je trouve pas l'adresse du TS pour ensuite vous rejoindre sur votre serveur !
OK trouvé !

Back to top
ArkanKan
Membre

PostPosted: Sun 1 Dec - 11:25 (2013)    Post subject: Présentation de Zakhrin. Reply with quote

Très agréable sur Teamspeak !

Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Dec - 12:55 (2013)    Post subject: Présentation de Zakhrin. Reply with quote

salut le plomb plmob (mon papa aussi l'est plomplom!!)
bienvenue, pas mal l'overclock hélium liquide ?? 30ghz mouhahahahahaha
à vite en jeux!!!

Back to top
Zakhrin
Membre

PostPosted: Tue 3 Dec - 14:43 (2013)    Post subject: Présentation de Zakhrin. Reply with quote

Salut, merci pour votre accueille en jeu sinon je ne me co pas par ce que samedi en jeu je n’entendais que une fois sur deux.
Le micro casque de mon fils es pratiquement HS, va donc falloir que j'aille faire l’acquisition en semaine d'un nouveau micro casque, voila a bientôt les amis(e). 

Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Dec - 21:41 (2013)    Post subject: Présentation de Zakhrin. Reply with quote

oki doki!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:05 (2019)    Post subject: Présentation de Zakhrin.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation