Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation et candidature de Doghan

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doghan
Membre

PostPosted: Tue 26 Nov - 17:06 (2013)    Post subject: Présentation et candidature de Doghan Reply with quote

Bonjour à vous, voici ma candidature avec une petite présentation de moi même.

Pseudo in game : Doghan / Dhogan / Eloane.

Prénom : Eric.

Enfants : Non je suis encore jeune, j'ai le temps.

Emploi : Préparateur de commande chez Katoen Natie.

Jeux préférés : The Infestation (WarZ), Silent Hill, Call of Duty, Dead Island, Need For Speed (serie Underground/Most Wanted/Carbone/Pro Street), Resident Evil (5 et 6 a exclure)....

Temps consacré aux jeux par jour ou semaine : Ca dépend des humeurs et des semaines de travail, je suis disponible toute l'apres midi du lundi au vendredi une semaine sur deux,
avant 13h et apres 21h30 l'autre semaine. Ces derniers temps je passe les deux tiers de mon temps libre sur The WarZ (découvert il y a peu).

Config : Pas très grosse, mais suffisante du moment que je n'approche pas de grande ville, là ça passe mais saccade un petit peu du à un petit processeur.
Proc: AMD A4-5000 APU with Radeon HD Graphics x64 (Quad core 1.5Ghz)
Graphiques : AMD Radeon HD 8330 (500 Mhz).
Ram : 8Go DDR3.
PC : HP Pavilion 17-E027SF.
Sup. : ReadyBoost de 4 Go avec une SDHC 32 Go class 10.

Autres loisirs : J'arrête la cigarette depuis quelques semaines pour me remettre au sport (musculation/footing) que j'ai abandonné il y a presque 3 ans, faudra donc trouver le bon compromis jeu video/sport/travail, sinon je suis amateur de bière en terrasse avec les collègues mais surtout de ma femme. J'aime bien faire des pâtisseries quand j'en ai pas la flemme, après tout un BEP Hôtelier et une Mention Cuisinier en Dessert de Restaurant en preparation de commande ca ne sert a rien alors autant en faire quelque chose. Hein, on s'en fout ? Ah j'ai cru que je devais me présenter et donc raconter ma vie quoi. Allez soyez indulgents  Wink .

Comment nous avez-vous connus : C'est tout con... Je cherche une team PVE sur Infestation, farmer seul ca va 5 minutes, mais quand l'inventaire se limite a 4 clés a molette,
2 battes, 1 couteau, 2 fusils et quelques autres bricoles sans grosse utilité, et quand on se fait bouffer car on avance trop lentement en ville et que les zombis respawn, bah croyez moi ca
fout les glandes. Ma chère et tendre machète me manque (oui je suis restreint à ce point...). C'est dramatique je n'arrive pas à avancer, c'est la merde les gars aidez moi quoi. Non
je déconne je me débrouille quand même et meurt rarement si je fais bien gaffe, j'me suis trouvé un petit lieu de loot sympa dans Smallville accessible TRES facilement. Hin quoi ? Smallville,
la ville des mechants PVP ? Brrr.

Pourquoi être venu nous voir : Ah merde j'ai déjà répondu juste au dessus. Bah je déteste le PVP, sauf quand il est Role Play avec une raison, un impact sur la/les team(s),
un peu a la The Walking Dead quand le clan de Rick fight le clan du Gouverneur (oué j'exagère mais fallait un exemple). Sinon le PVE organisé avec strategies, j'adore ça.

Qu'attendez vous de la team : Au moins une lecture de cette présentation, ensuite libre à vous de décider si j'ai le droit d'appartenir à votre clan. J'attends juste du full PVE,
et comme indiqué si PVP, qu'il soit un minimum Role Play, y a assez de zombis pour en plus se foutre sur la gueule avec les joueurs (pis eux ils sont armés).

Pourquoi devrions nous vous recruter : Bin... Clan PVE, joueur full PVE... Vous suivez le raisonnement ? Je suis honnête, partageur, j'aime parfois jouer seul quand même mais une fois sur quatre on va se dire. A vous d'en juger  Smile .

Auriez vous la possibilité de cotiser : De temps en temps, oui, pourquoi pas.

Un dernier mot ? : J'ajouterai que je suis encore très simpliste, je sais explorer, tapper, me nourrir et ramasser, mais c'est tout. Je ne connais rien d'autre que ma petite planque à loot dans Smallville
d'ailleurs je ne sais même pas si on peut looter des munitions et chargeurs, j'ose pas sortir mes armes pour cette raison en plus du bruit que ça fait. Donc vos conseils
et votre aide me seront les bienvenues. Jusque là j'ai tout fait tout seul.

Voilà, à vous les studios, je vous laisse débattre sur ma candidature, en attendant on va fouiller un peu les villes en esperant ne pas me faire encercler et bouffer !
A bientôt,

Eric alias Doghan.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Nov - 17:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caporalys
Membre

PostPosted: Tue 26 Nov - 17:57 (2013)    Post subject: Présentation et candidature de Doghan Reply with quote

bienvenue sur le forum tres bonne présentation pleine d' humour n' hésite pas a passer sur le TS pour discuter un peut .

Back to top
Membre

PostPosted: Tue 26 Nov - 18:57 (2013)    Post subject: Présentation et candidature de Doghan Reply with quote

Salut , ta présentation est vraiment agréable à lire.

"Pas très grosse, mais suffisante du moment que je n'approche pas de grande ville, là ça passe mais saccade un petit peu du à un petit processeur."
J'ai une petite astuce pour ce problème , si tu le souhaites tu peux baisser t'es graphisme (en low) ce qui te permettra d'avoir une vision plus lointaine , ayant des graphismes plus bas les hautes herbes seront réduites ce qui t'ajoute donc une vision accrue pour le "Pve" ou bien le "Pvp".

N'hésiter pas à nous rejoindrent sur le Ts !

ArkanKan survivant depuis 1336

Last edited by ArkanKan on Tue 26 Nov - 20:07 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Doghan
Membre

PostPosted: Tue 26 Nov - 19:10 (2013)    Post subject: Présentation et candidature de Doghan Reply with quote

Salut, pas de problème je passerai sans doute dans la soirée a partir de 18h30 selon les circonstances pour faire une presentation vocale (j'utilises TS) c'est toujours mieux que 4 mots ecrits sur un ecran.
Après avoir un petit peu retourné le forum je me suis aperçu que pour faire parti du clan à part entière il est nécessaire de faire une première donation.
Sachez qu'il n'y a aucun souci, mais qu'elle attendra mon jour de paye, les fins de mois ça fouette sévère. Et bien sur votre approbation quant à ma candidature, quoi qu'en essayant de m'incruster un peuuuu...  Wink
Merci pour les conseils à propos des graphismes, je testerai ça, quoi que mon pauvre pc fait tourner le jeu en intermédiaire donc je ne m'attend pas à de flagrants changements. Pis de toute manière
je n'irais pas seul dans les grandes villes a moins de vouloir suicider mon personnage et Dieu sait (s'il existe dans tous c'bordel infecté) qu'il existe des solutions plus simple que se trimbaler sur 18 bornes
pour tomber sur la famille Adams alors qu'il y a deux gugus affamés de chair fraiche à 300 mètres. 
J'espere avoir l'occase de vous croiser in-game qu'on aille casser du zombi dans le pire des cas !

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Nov - 20:11 (2013)    Post subject: Présentation et candidature de Doghan Reply with quote

Salut, merci pour la présentation et welcome chez les papas gamers... En ce qui concerne la cotisation elle n'est absolument pas obligatoire et à vrai dire aucun système n'est encore validé et mis en place, le coût étant supporté par Francky, moi même et kenshin. De toute façon il n'y a aucunement besoin de faire un don pour faire partie de la communauté, venir looter le serveur et profiter de l'ambiance du TS, et j'en profiterai pour éclaircir ce que j'entends par participation ou cotisation. A très bientôt!

Back to top
Doghan
Membre

PostPosted: Tue 26 Nov - 20:56 (2013)    Post subject: Présentation et candidature de Doghan Reply with quote

D'accord, et merci pour l'accueil qui plus est agréable, de toute manière je suis généreux, vous etes PVE et francophones, alors je ferais systématiquement une donation pour voir le serveur rester en ligne (une ne signifie pas une unique). Au pire on en reparlera plus clairement sur le teamspeak a ce moment là.
Cependant le mot de passe du serveur ne m'a été communiqué, je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais je le signale au cas où c'est involontaire. Sinon je serais patient Smile.

Back to top
Caporalys
Membre

PostPosted: Tue 26 Nov - 21:49 (2013)    Post subject: Présentation et candidature de Doghan Reply with quote

tout a fait c'est volontaire , le MDP te sera remis sur le ts apres une courte discution . 

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Nov - 15:51 (2013)    Post subject: Présentation et candidature de Doghan Reply with quote

salut mon grand et bienvenue à toi!!!
a vite in game et déjà sur TS

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:06 (2019)    Post subject: Présentation et candidature de Doghan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation