Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Presentation de Babou et de Sykroz !

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babou
Membre

PostPosted: Fri 22 Nov - 16:49 (2013)    Post subject: Presentation de Babou et de Sykroz ! Reply with quote

Posté le: Jeu 3 Oct - 23:32    Sujet du message: Trame de présentation

Bonjour , cela fait quelques mois qu'avec mon ami on cherche un bon groupe de joueurs pvp sur The Warz , seulement voila , on ne trouvait pas , soit on tombais contre des cheaters ce que je déteste par dessus tout soit sur des gens qui ne jouait pas pour le fun et qui s'embrouillait a chaque pvp. 
On cherche un groupe mature avec une bonne ambiance et avec un experience en pvp .
Nos pseudos in game sont Babou et Sykroz soit Adrien et Thomas , nous avons 18 ans chacun .
On habite dans la région parisienne à Meaux , on est étudiant .
Nous jouons la plupart du temps sur Warz mais aussi sur Battlefield 3 , Call Of Duty Ghost et prochainement Battlefield 4.
On est assez actif , connectés tout les soirs de la semaine environ 2h et le weekend a des horaires irrégulier .

Config : Mon pc est récent j'ai une assez bonne configue qui me permet de tourner la plupart des jeux en ultra .
Carte graphique : Radéon HD 7870 , processeur: AMD FX 8350 Black Edition (4 ghz).
Je ne connait pas exactement la config de Thomas , elle est superieur a la mienne car son pc date de seulement septembre et qu'il a les meilleurs composants du marché !
Pour ma part en dehors des jeux vidéos j'aime beaucoup le foot et Thomas est plus Tennis .

J'ai rencontré Sanglier sur un serveur qui ma transmis l'IP du forum , nous sommes ici pour trouver une team avec de la maturité ainsi que du fun .
Je n'ai pas envie de vous donnez de raisons supplémentaire elle sont déjà énumérées plus haut !

Etant donné qu'on a pas de salaires cette option reste incertaine mais pas impossible .

Back to top

PostPosted: Fri 22 Nov - 16:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caporalys
Membre

PostPosted: Fri 22 Nov - 20:04 (2013)    Post subject: Presentation de Babou et de Sykroz ! Reply with quote

bonjour et bienvenue .
 j' etai avec sanglier quand on a discuter plus tot dans la journée . 
n'hesitez pas a passer sur le ts pour faire plus ample connaissance .

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Nov - 01:41 (2013)    Post subject: Presentation de Babou et de Sykroz ! Reply with quote

Bonjour, bienvenue à vous deux, on vous attend sur le TS pour que l'on puisse discuter de vive voix, n'hésitez pas à passer.

Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Nov - 15:49 (2013)    Post subject: Presentation de Babou et de Sykroz ! Reply with quote

Bienvenue les loulous a vite sur ts et ingame!
Bon esprit et camaraderie de rigueur!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:26 (2019)    Post subject: Presentation de Babou et de Sykroz !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation