Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Impressions mise à jour du 20/11/2013

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> War-Z (Infestation survivors stories)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Nov - 08:52 (2013)    Post subject: Impressions mise à jour du 20/11/2013 Reply with quote

Salut nouvelle mise à jour aujourd'hui, changement de votre mot de passe, ATTENTION LES TOUCHES DE DÉPLACEMENTS ONT ÉTÉ MODIFIÉES.
En ce qui concerne les loots, les points de pop semblent avoir été remaniés, par contre j'ai trouvé des trucs sympas dans des endroits improbables, les ressources à crafter sont de retour, il semblerait également que l'on retrouve plus facilement de la boisson, j'ai également l'impression que les Z vous détecte de plus loin (y compris pour les walker stalker), les Z semblent aussi plus précis (en cas d'attaque par deux Z en simultané je me suis fait toucher à chaque fois dès le premier coup du deuxième), cependant les dégâts des Z sont maintenant absorbé par le matériel de protection et donc votre santé descendra moins vite en cas de port de celui-ci. Il y a eu des modifications dans l'ambiance sonore, parfois au milieu de nulle part il y a comme un bruit de pas qui couche l'herbe à coté de vous (flippant).
Voila ce que j'ai pu noter quant à présent, par contre il y a une rumeur de limitation de la taille de l'inventaire globale, je chercherai dans la journée des explications et la contenance maxi du coffre.
En ce qui concerne les missions : introuvables pour le moment, que ce soit sur serveur officiels ou privés donc soit ce seront des évènements ponctuels, soit des missions à trouver comme les plans, j'essaie de lire toutes les times note que je trouve in game pour voir si ça se trouverai pas dedans par hasard...

Points lootés et changement :
Delta's peak : pas de changement au niveau des Z points de loot à l'intérieur du comico et en haut de la géode, plus nombreux points de loot à l'arrière et dans la caserne de pompiers.
Fallsdale : plus de Z à l'entrée de la ville, pas de loot dans le supermarché et le restaurant, pas de loot dans le haut de la ville
Barrages entre tunnel/rocky ford/mountain crest : 0 Z / loots comme avant, cependant on dirait qu'il faut que le serveur soit chaud avant de faire popper des objets à cet endroit...
Norad : à première vue inchangé, beaucoup de Z peu de loot, par contre les Z droppent plus souvent et de plus belles sommes de dollars.
Rocky ford : inchangé et donc à mon sens toujours la ville la plus lucrative en terme de rapport distance safe zone / risque à assumer / gains possibles toujours autant de boissons, nourriture, soins, matériels, armement, foncez y.
Hill ranch : moins de Z quasiment plus de loot par contre ils ont mis un repair bench dans la grange.
Mountain Crest : Pas de changement en ce qui me concerne...
Campos / Parkerville : Pas de changement en ce qui me concerne...
Cristal lake ressort / springer trailer park / barth farm / cottonwood ben : pas de changement

Last edited by Sangli3r on Wed 20 Nov - 16:20 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Nov - 08:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caporalys
Membre

PostPosted: Wed 20 Nov - 10:27 (2013)    Post subject: Impressions mise à jour du 20/11/2013 Reply with quote

hoo ca craint les banque sont réduite a 200 emplacement   Sad   Crying or Very sad  ca va permettre a certain de se débarrasser du super flux , je dirait meme avoir que le minimum et mettre plein de lock box . comme bientôt elle se degraderon au fil du temp ca va nous faire lacher encor plus de fric dans ce jeux 

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Nov - 11:46 (2013)    Post subject: Impressions mise à jour du 20/11/2013 Reply with quote

N'hésitez pas à mettre également ce que vous avez remarqué sur vos points de loot préférés.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:05 (2019)    Post subject: Impressions mise à jour du 20/11/2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> War-Z (Infestation survivors stories) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation