Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Proposition teamspeak

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Battlefield 3 & 4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blairwitch
Membre

PostPosted: Wed 13 Nov - 12:32 (2013)    Post subject: Proposition teamspeak Reply with quote

Bonjour à vous tous Smile

Je possède un Teamspeak de 512 slots. Actuellement nous tournons aux alentours de 25 personnes connectées en soirée. Autant dire qu'on chatouille le Teamspeak Laughing !

Voici le nom de joueurs qui viennent de cette communauté:

- Blairwitch
- Blisard
- Talianiz
- Thanos
- Weedo
- Mackawel

A venir (doivent encore s'inscrire):

- Xeres
- Neo2907
- Bouya
- Yuliya
- Relaxcool

Ma proposition est de vous fournir un accès à ce Teamspeak. Il ne s'agit pas d'une fusion de team, ou de reprendre votre projet et de vous relayer au second plan mais plutôt de faire diminuer le cout de fonctionnement, surtout que de mon côté ce Teamspeak ne me coute rien grâce à un partenariat avec mon hébergeur.

Dans la pratique, une section peut être créée, propre aux papa gamers avec les droits d'admin sur le Teamspeak. Là vous pouvez recréer votre agencement de Channel comme ça l'est actuellement sur votre Ts. J'insiste bien sur le fait que les admin seront bien admin du Teamspeak, encore une fois le but ici est de fournir un Ts gratuit avec une limite de slot quasiment illimitée. Concernant le nom de connexion, chez nous chaque team à sa propre adresse pour se connecter.

Voici les différentes adresses :

Il serait tout à fait possible de choisir un nom pour vous, du style « ts.papasgamers.fr », cela dépend de votre hébergeur si il vous donne la possibilité de créer un « alias ».

L'autre avantages, c'est que vous avez pas mal de joueurs qui jouent à BF4/BF3, comme nous de notre côté sur notre Teamspeak. L'inconvénient c'est qu'on est actuellement toujours balancé entre l'un ou l'autre Ts. De cette façon on peut être ensemble sur le même Ts et voir directement qui est présent ou pas.

Dans l'état actuel des choses, ce principe est déjà d'application pour trois communauté, les "BF4G" (Team BF), les "LS" (Team BF et multi jeux) et l'ASBL Lan Concept (ASBL qui organise des Lan Party en Belgique et dont je suis le vice-président). Le système fonctionne sans problème, aucune prise de tête entre les joueurs, les admins des teams respectives sont admin sur le ts et tout se passe très bien.

Ce système présente quelques avantages :

• Il y a toujours (ou presque) un admin sur le TS.
  • Diminution des couts pour tout le monde.
  • Une seule adresse pour accéder au Ts.
  • Les joueurs peuvent plus facilement se trouver sur les jeux.
  • Un Teamspeak fréquenté fonctionne toujours mieux qu’un vide.
  • Facilité pour switcher d’un jeu à un autre en fonction des joueurs présents.
  • Un Teamspeak viewer pour intégrer sur un site web (dispo ici)

Après, on peut tester la chose, et j’ai envie de dire, le jour ou ça ne vous intéresse plus, rien ne vous empêche de reprendre un serveur Ts, aucun contrat ne vous lie ou autre. Je propose ce service car je me suis occupé d’une team pendant 8 ans, de 2006 à 2013 sur Battlefield, et je sais les cout que ça peut engendrer, un serveur Teamspeak, un serveur de jeu, un hébergement pour un site, et tout ça mis ensemble ça fait un bel investissement. Donc si je peux aider des communautés à diminuer les couts principalement du Teamspeak, pourquoi ne pas le faire Question

Enfin voilà, je voulais faire la proposition par écrit histoire qu'il y ai une explication plus complète que verbalement sur Ts. Si vous avez des questions, n’hésitez pas  Okay
www.lanconcept.be

Back to top
Visit poster’s website MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov - 12:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jhons
Membre

PostPosted: Thu 14 Nov - 06:28 (2013)    Post subject: Proposition teamspeak Reply with quote

jpeux vnir vous voir , j'ai pas d'amis Very Happy , pi , je dois recevoir bf4 cette semaine héhé  !

Back to top
Blairwitch
Membre

PostPosted: Thu 14 Nov - 20:19 (2013)    Post subject: Proposition teamspeak Reply with quote

No soucis Smile
www.lanconcept.be

Back to top
Visit poster’s website MSN GTalk/Jabber Skype
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Nov - 08:52 (2013)    Post subject: Proposition teamspeak Reply with quote

Ok sur le principe, j'en parle avec le conseil des singes sages de l'équipe, tout en sachant que notre TS est déjà payé pour l'année... Il pourrait toujours servir de backup on en parle également dès que je suis dispo sur le TS.

Back to top
Blairwitch
Membre

PostPosted: Sun 17 Nov - 15:21 (2013)    Post subject: Proposition teamspeak Reply with quote

Pas de soucis. C'est une proposition et donc la discussion ouverte Wink
www.lanconcept.be

Back to top
MSN GTalk/Jabber Skype
The YAK
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Nov - 04:38 (2013)    Post subject: Proposition teamspeak Reply with quote

ok, avec sanglier
merci de la propo

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:58 (2019)    Post subject: Proposition teamspeak

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Battlefield 3 & 4 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation