Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation BLADE

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-Blade-
Membre

PostPosted: Mon 11 Nov - 19:47 (2013)    Post subject: Présentation BLADE Reply with quote

Qui je suis? Je suis un être humain avant tout. je viens d'une ville de 1500 habitants sans compter les vache et les moutons je suis en 1ere L je passe donc mon bac cette année voila pour la partie chiante. La partie plus inintéressante maintenant, je suis guitariste et gamer sur PC j'ai eu mon premier pc a 5 ans ou j'ai découverts le monde magique d'adibou grâce auquel j'ai appris a compter et réussis ma scolarité. 

Pseudo in game : Darkfunérals, Blade
Prénom : Maxim
Enfants : non car a 16 ans l’utilisation des capotes et quelque chose de super.
Emploi : aucun
Jeux préférés : Infestation, Assassin's creed, Battlefield
Temps consacré aux jeux par jour ou semaine / plage horaire de disponibilité: Le week-end l'après midi car je passe mon bac cette année
Config : config assez moyenne inteli5 carte graphique amd radeon hd 7850 ram 8 go enfin la base quoi 
Autres loisirs : sortie avec les ami

Comment vous avez nous connus : Via http://www.infestation.fr/
Pourquoi être venus nous voir :Je suis dégoutté de me faire tué dans serveur qui ce disent "PVE" je recherche donc un vrai serveur
Qu'attendez vous de la team : une ambiance sympa pour pouvoir passer du bon temp entre les révision
Pourquoi devrions nous vous recruter : Plusieurs raison c'est toujours bien de faire la connaissance de quelqu'un ensuite je pense mérité après ce que j'ai endurer sur jeux d'aller dans une vrai team et pas des gamins et on enfin je pense que je fait partie des gens que l'on apprécie 
Auriez vous la possibilité de cotiser :Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'argent a disposition mais si il y a réelle besoin peut être qu'un jour je pourrais. 

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Mon 11 Nov - 19:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blairwitch
Membre

PostPosted: Wed 13 Nov - 11:12 (2013)    Post subject: Présentation BLADE Reply with quote

Bienvenue à toi Blade... et laisse tes capotes chez toi, t'en auras pas besoin dans infestation
www.lanconcept.be

Back to top
Visit poster’s website MSN GTalk/Jabber Skype
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Nov - 17:31 (2013)    Post subject: Présentation BLADE Reply with quote

Bienvenue jeune homme, pourquoi as tu mis le fait que tu sois guitariste dans la partie "intéressante" de ton CV?

Back to top
Jhons
Membre

PostPosted: Thu 14 Nov - 06:29 (2013)    Post subject: Présentation BLADE Reply with quote

Ben c est bien d'être guitariste , je le suis moi même Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:08 (2019)    Post subject: Présentation BLADE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation