Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mod déprime ocasionant une pause ou un arrêt

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Blabla public
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jhons
Membre

PostPosted: Fri 1 Nov - 05:42 (2013)    Post subject: Mod déprime ocasionant une pause ou un arrêt Reply with quote

Voila je détail un peu , j'ai été malade mardi , fievre etc , j'ai du laissé mon perso principal dans une ville a l'abri .
Mercredi , toujours malade , et coupure d'internet toute la journée jusqu'au lendemain vers les 3 heures et quelques du mat .
Jeudi toujours malade mais un peu mieux avec les medocs , jme dis , tiens jvais faire un tour ig , jme log tout va bien , je tue deux ou trois zombies , sans problème , j'aggro un dernier et la boom , le jeu freeze deux minute , et je me retrouve mort avec mon stuff au sol et personne ig . 
Meme si j'etais en pleine ville , je savais que je pouvais m'en sortir , alors je paye les 19 machin pour rez mon perso rapidement , j'arrive vers le batiment ou je suis mort , et baam encore mort , surement due au stress de tout perdre et de mon etat de santé .
Bref ca ma dosé , j'etais tellement deg que je prefere faire une pause de ce jeu , la mort ne me derange pas en elle meme , c est la perte de mon stuff qui m'a fait le plus .....
Voila , jvous aime bien , votre accueuil a été super simpa , et je compte me prendre battlefield 4 des que je le pourrais , peut etre au mois de novembre , donc je passerais vous voir , en attendant portez vous bien et a bientot Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Nov - 05:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Nov - 10:19 (2013)    Post subject: Mod déprime ocasionant une pause ou un arrêt Reply with quote

alalala!,
désolé grand!
le truc frustrant du jeu c est ca, quand tu perd du stuff a cause d un bug ou d un truc externe... frustrant!!
ce que je te propose c est de te rendre ce que t as perdu, tu fais la liste et je pioche dans mon stock et tu reviens jouer, ce sera comme si t avais rien perdu, j ai un perso a goblin si tu veux.
en espérant te revoir bientot
Okay

Back to top
Jhons
Membre

PostPosted: Fri 8 Nov - 16:50 (2013)    Post subject: Mod déprime ocasionant une pause ou un arrêt Reply with quote

Coucou , je ne suis pas mort et non , par contre niveau connection ..... je viens de passer une fois de plus 3 jours sans internet , voila pourquoi on ne me vois pas ^^
Pour l'instant je ne vais pas me balader sur infestation , du moins tant que ma connection n'est pas stable , je n'ai pas envie de me retrouver nue une fois de plus a cause de ce problème .
Sinon j'ai quand même une bonne nouvelle , j'ai commandé BF4 , il devrait arrivé dans la semaine prochaine Very Happy

Back to top
Kenshinrock
Papa gamer

PostPosted: Sat 9 Nov - 00:21 (2013)    Post subject: Mod déprime ocasionant une pause ou un arrêt Reply with quote

Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:04 (2019)    Post subject: Mod déprime ocasionant une pause ou un arrêt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Blabla public All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation