Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Y a quelqu'un???

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Blabla public
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The YAK
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Oct - 17:49 (2013)    Post subject: Y a quelqu'un??? Reply with quote

Bon les enfants!!
c'est pas tout ça, mais ce serait bien de passer de temps en temps sur le forum pour faire un tit coucou et donner des nouvelles pour faire vivre tout cela!!
A vite

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Oct - 17:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vladec
Membre

PostPosted: Thu 24 Oct - 18:20 (2013)    Post subject: Y a quelqu'un??? Reply with quote

Chu entièrement d'accord, faudrait que l'on participe plus, que l'on créé des sujets de discutions.

Back to top
Membre

PostPosted: Fri 25 Oct - 14:23 (2013)    Post subject: Y a quelqu'un??? Reply with quote

Salut , je suis nouveau mais je suis entièrement en accord avec ce fonctionnement , d"ailleurs comme 1ere idée , je proposerais de se faire des petites cession de temps en temps de " nettoyage" de zone en groupe , pas réélement pour l xp , ni forcement pour les loots , mais surtout pour apprendre a jouer ensemble et bien sure s'amuser en team . Peut être que c est déjà le cas mais en lisant ce post j'ai eu ca qui est passé dans ma tête Smile

Back to top
Yesman
Membre

PostPosted: Fri 25 Oct - 14:50 (2013)    Post subject: Y a quelqu'un??? Reply with quote

oui ou des petits post pour dire si on as besoin de tel ou tel truc.

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Oct - 22:32 (2013)    Post subject: Y a quelqu'un??? Reply with quote

Des bonnes idées à développer, je rentre aujourd'hui de divers examens médicaux et j'ai des travaux a effectuer dans ma maison, ces choses finies, je serai plus présent et disponible pour mettre en place quelques petites idées auxquelles j'ai pensé, à bientôt.

Back to top
Jhons
Membre

PostPosted: Mon 28 Oct - 19:42 (2013)    Post subject: Y a quelqu'un??? Reply with quote

Hey super bonne nouvelle ca , on va pouvoir manger du sanglier Very Happy
Sinon j'ai pensé a se faire une course folle sans arme avec des perso pret a mourir histoire de se taper des barres ensemble , on pourrais faire une participation collectif pour faire des lots aux gagnants ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:04 (2019)    Post subject: Y a quelqu'un???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Blabla public All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation