Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Présentation] Bliksem

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bliksem
Membre

PostPosted: Sun 13 Oct - 23:02 (2013)    Post subject: [Présentation] Bliksem Reply with quote

Salut à vous qui lisez ma présentation. 

-Mon pseudo In-Game est Bliksem (Du néerlandais "La foudre")

-Je m'appelle Julien, j'ais 17 ans (Je suis encore jeune par rapport à vous )

-Je pense que 17 ans est un peut tôt pour avoir des enfant  Very Happy

-J'habite en France, je vien d'Alsace et plus précisément du Haut-Rhin

-Je ne travail pas encore je suis actuellement au lycée, je prépare un BAC Pro technicien de maintenance en système énergétique et climatique

-Mes jeux préférer ? Difficile à dire ! Il y en a tellement ! Certainement les "Mario Bros" (Du rétro, mais il n'y a que ça de vrais !)

-Je passe en moyenne 2-3 heures de jeux par jours suivant mes disponibilité, je suis disponible en fin d'après midi, de temps en temps le soir et les weekends 

-Je possède un boitier Storm trooper noir, avec un quadcore i-5-3570K (3.40GHz), suivis d'une Nvidia GeForce GTX 660 Ti 2Go et de 8Go de RAM

-Je suis un grand fan de Basketball et j'adore faire des montages vidéo et des Live.

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma présentation, désolé si il y a quelques fautes d'orthographes Smile
Bon jeux à tous !

Cordialement, Bliksem 

Back to top

PostPosted: Sun 13 Oct - 23:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Oct - 08:16 (2013)    Post subject: [Présentation] Bliksem Reply with quote

Welcome sur le forum, félicitations ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des jeunes qui savent écrire autrement qu'en langage SMS rejoint nous sur le serveur teamspeak tu seras le bienvenue.

Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Oct - 11:25 (2013)    Post subject: [Présentation] Bliksem Reply with quote

Hoe gat het??
ben je vlaams of van de neiderlander??
Als, ik ben van belgie hier is een beetje neederland spreeken... "een twee, kopje thee, drie vier melk en bier, vijf zes kurk op de fles, seven acht soldatje op de wacht, negen tien... me souviens plus la..."
Plus sérieusement bienvenue, présentation courte mais bon passe sur TS qu'on fasse plus ample connaissance!!
à bientot!!

Back to top
Bliksem
Membre

PostPosted: Mon 14 Oct - 17:08 (2013)    Post subject: [Présentation] Bliksem Reply with quote

Ok merci Smile

Back to top

PostPosted: Today at 15:05 (2019)    Post subject: [Présentation] Bliksem

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation