Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Présentation] Vladec

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vladec
Membre

PostPosted: Sat 12 Oct - 19:42 (2013)    Post subject: [Présentation] Vladec Reply with quote

Qui êtes vous : Bonjour à tous, je m'appel Vladec (Théo irl), je suis un très grand fan de survival game, ancien joueur assidu de dayz, j'ai décider de passer sur Infestation car la redondance et la monotonie de warz m'on obliger à migrer vers de nouveaux horizons.

Pseudo in game : Vladec
Prénom : Théo
Enfants : Non 
Emploi : Je suis Etudiant en première année de Dut, mais je suis aussi Militaire de réserve.
Jeux préférés : Les survivals en général, et certains MMo.
Temps consacré aux jeux par jour ou semaine / plage horaire de disponibilité : Avec les études je suis principalement disponible le vendredi et samedi soir, voir le jeudi aprem.
Config : Alors là je n'en sais rien, je n'ai jamais vraiment cherché en fait ^^', Mon PC est un petit pc de gamer acheter chez Ldlc qui fait tourner à merveille tout se que je télécharge.
Autres loisirs : Le football américain et la réserve.

Comment vous avez nous connus : Grâce au forum "infestationmmo.fr"
Pourquoi être venus nous voir : Car je recherche un serveur Infestation full PVE avec une communauté agréable et soudée.
Qu'attendez vous de la team : Juste de la sympathie, et de la convivialité, mélanger a un bon esprit d'entraide Smile
Pourquoi devrions nous vous recruter : Question très difficile, je n'est jamais eu à me vendre jusqu'ici