Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

maxproze

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxproze

PostPosted: Sat 22 Nov - 15:09 (2014)    Post subject: maxproze Reply with quote

Pseudo in game : maxproze
Prénom : bastien
Enfants : Non ^^'
Emploi : Etudiant
Jeux préférés : War z, Arma 3, Counter strike, dayz, et bien plus.
Temps consacré aux jeux par jour ou semaine / plage horaire de disponibilité : Vacances: tout le temps dispo. le week end internat .
Config : maximus Formula, 8 go ram, i5 4670 k, Msi geforce 780
Autres loisirs : Paintball, airsoft, kart, vélo, Moto cross, caitsurf, surf, natation. 
Comment vous avez nous connus : Grace a  internet
Pourquoi être venus nous voir : Il y a l'air d'y avoir une ambiance sympa et j'aime ca 

Qu'attendez vous de la team : S'amuser, discuter, echanger, apprendre d'autre personne, plus agé que moi, et surtout jouer en equipe!

Pourquoi devrions nous vous recruter : Amical,Gentil, J'aime partager, et j'aiderais si je le peut! 
Auriez vous la possibilité de cotiser : Oui, Peutetre. Des mois oui, et d'autre non.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov - 15:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Nov - 17:40 (2014)    Post subject: maxproze Reply with quote

a vite sur ts
et bienvenue chez les papagamers

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Dec - 19:01 (2014)    Post subject: maxproze Reply with quote

Bienvenue, merci de te présenter sur notre TS...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:06 (2019)    Post subject: maxproze

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation