Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Presentation Harthack

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Harthack

PostPosted: Fri 17 Oct - 18:50 (2014)    Post subject: Presentation Harthack Reply with quote

Qui êtes vous :

Pseudo in game :Harthack,Mungui,Mungui2,Mungui3 et Thebaine
Prénom :Guillaume
Enfants : Une petite fille de 7 mois Smile
Localisation : Marseille ( et non je ne suis pas un terroriste ou le futur parrain)
Emploi : Pas pour l'instant du a la mutation de ma femme, sinon informaticien et ancien démolisseur (les gars, je connais la question, on ne démolit pas avec la grosse machine avec la boule, on les vois juste dans les films)
Jeux préférés : J'ai passé une belle partie de ma vie a jouer a WOW et après une désintoxication je suis tombé dans LOL et toute sorte de jeux de survie comme WarZ, Nether et je suis fan aussi de jeu de stratégie ( en fait je crois que touts les jeux me plaise xD)
Temps consacré aux jeux par jour ou semaine / plage horaire de disponibilité: du Mardi au Vendredi quand vous voulez Smile sinon je m’occupe de ma petite famille le restant de jours et le soir
Config : i5-2300 8Go de RAM NVIDIA GeForce GTX 660 Ti
Autres loisirs :La lecture, le sport et tout un tas de conneries dans ce genre...

Comment vous avez nous connus : Sur le net en recherchant des teams avec des serveurs prives sérieuses ou on peux jouer du PVE sans ce faire descendre par le premier qui te croise.

Pourquoi être venus nous voir :J'aime bien le non de la team Wink

Qu'attendez vous de la team : Juste de l'entraide et la possibilité de jouer tranquille avec des gents simpas

Pourquoi devrions nous vous recruter : Car je suis moi Smile

Auriez vous la possibilité de cotiser : Tant que ça ce transforme pas en crédit, OUI Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Oct - 18:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Oct - 10:30 (2014)    Post subject: Presentation Harthack Reply with quote

bienvenue mon grand à vite sur ts!!

Back to top
Harthack

PostPosted: Mon 20 Oct - 20:47 (2014)    Post subject: Presentation Harthack Reply with quote

Merci a vous de m'accepter Razz

Pour le TS je passe comme ça et voila? je dois m'adresser quelqu'un en particulier?

Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Oct - 03:44 (2014)    Post subject: Presentation Harthack Reply with quote

bin tu passe, tu dis nonjour bonjour je suis harthack un ptit nouveau, et je voudrais qu'on me passe la bite au cirage comme bizutage...

plus sérieusement (quoique) oui tu passe si y a quelqu'un tu y vas franco, relax max, on est des gentils. Si y a des gens dans différents chan, bin tu passe la tête dans chacun; 
pis si y a un admin (sanglier, propre, kenshinrock, gilette ou francky) tu t'adresses à eux pour les grandes lignes!
à pluche

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Oct - 18:15 (2014)    Post subject: Presentation Harthack Reply with quote

Welcome, effectivement passe sur le ts ce sera bien plus sympa pour faire connaissance et puis expliquer le fonctionnement de la team et du serveur pve, enfin y'a tout de même un topic assez exhaustif (c'est moi qui l'ai fait!) sur le sujet...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:28 (2019)    Post subject: Presentation Harthack

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation