Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SOS médecin (malgré lui)

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> War-Z (Infestation survivors stories)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suppositoire

PostPosted: Sat 27 Sep - 16:36 (2014)    Post subject: SOS médecin (malgré lui) Reply with quote

D'habitude, quand je me prenais une baffe infectante de la part d'un de nos amis du Colorado, je guérissais l'infection par un vaccin C04 - le genre de truc qu'il faut toujours avoir sur soi.
Mais là, dans les fermes de l'est de la map, j'étais à dache et sans vaccin. Quand, soudain, il me met une baffe ce scrogneugneu de zombie !
Coup de bol, je trouve dix minutes plus tard un vaccin C01 sur un zombie tué. Je tente le coup. Rien, toujours infecté. Je prends des antibios... et là, miracle, plus de % d'infection, santé au max !
Donc, mon conseil SOS médecin du jour : vaccin C01 + antibiotiques guérissent l'infection.
A confirmer à la prochaine baffe...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Sep - 16:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Suppositoire

PostPosted: Tue 30 Sep - 18:17 (2014)    Post subject: Bon, ben... Reply with quote

... finalement, ça marche pas à tous les coups.

Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Oct - 10:29 (2014)    Post subject: SOS médecin (malgré lui) Reply with quote

merci de remonter les infos en tout cas.
a+ Okay Okay Okay Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:04 (2019)    Post subject: SOS médecin (malgré lui)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> War-Z (Infestation survivors stories) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation