Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hold up du jour

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> War-Z (Infestation survivors stories)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trolkiene

PostPosted: Sat 28 Jun - 14:54 (2014)    Post subject: Hold up du jour Reply with quote

je me co sur un PTE avec une cloueuse car je n'est plus que ça en cac pour zombie j'arrive sur la zone de san pavel (Stations essence) dans la benne a ordure, de la je vois un joueur avec un gros sac me passé devant sans me voir avec des zombi au cul, j'attend qu'il se fasse tapé puis je lui met un clou dans la tête.
première victime me loot un p90 et un military, je décide donc de me mettre a l'abri pour deco, et la, paff un second jouer, qui semble afk, je me rapproche et le tue avec la cloueuse.

Résultat:
2 p90
4 30c stannag
1 cmag
une m4
2 akm
2 kstyle
1 nocturne kstyle
1 mp5/10
1 mauser SP66
1 millitary
1 santa
1 medium
et 1 grenade frag

Sanglier je crois que j'ai fait mieux que toi xD

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jun - 14:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> War-Z (Infestation survivors stories) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation