Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nuit en PTE

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> War-Z (Infestation survivors stories)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jun - 23:28 (2014)    Post subject: Une nuit en PTE Reply with quote

23h20, je viens de revive TOUS mes persos qui se sont tous fait tuer par des joueurs stuffés.
Je décide de jouer moi aussi gros moyens je sors une PKM et me connecte. J'entends des bruits, un joueur court. Je sors du container où je viens de popper, on me tire dessus, je me retourne et riposte.
Gros full de porc au pkm qui fini dans les gencives de mon agresseur. Le joueur hostile est mort.
Je loot son stuff : un large backpack, un G36, un imitar, un katana, deux chargeurs de stanag, une paire de jumelle, deux range finder, un silencieux, un MTV forest, un light gear forest, un night vision. Je sécurise tout celà sur notre serv et j'y retourne je vous ferai des messages au long de la nuit.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jun - 23:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jun - 00:22 (2014)    Post subject: Une nuit en PTE Reply with quote

00h15, connexion à nouveau sur un serveur PTE en essayant de rejoindre trolkienne, je loot un light gear forest sur un zombie, un honey badger et un masada sur deux autres zombis, je traverse un patelin en direction de trol, des coups de feu, je me fais discret et je vois un joueur mourir, son assassin est invisible, j'attends un peu à l'abri et personne ne vient, je me rapproche du cadavre et trouve deux nouvelles armes, un katana et un night vision, direction le serveur team pour mettre tout ça en lieu sûr...

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jun - 00:49 (2014)    Post subject: Une nuit en PTE Reply with quote

00h20 je me connecte sur le serveur pve, je suis mal en point, je saigne et je suis loin de la safe, je décide d'obliquer vers fallsdale parce que je saigne et qu'il me faut au moins un bandage pour rallier la safe. Je trouve bandage, antibio, à boire et à manger, je me soigne fais le plein de bouffe et cerise sur le gâteau un buggy est à l'entrée de la ville pour pouvoir rejoindre la safe plus vite, je l'emprunte mais en coupant à travers je passe à proximité du chantier et vois un medium backpack sur un container, je m'arrête, le ramasse, explore le bâtiment et en trouve un deuxième puis un large, je reprends le tout et pars à la safe, je pose le stuff et en avant Guingamps je repars sur un PTE...

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jun - 01:12 (2014)    Post subject: Une nuit en PTE Reply with quote

01h10 je viens de me faire un cycle complet de serveurs dans l'espoir de spawner à ma campe favorite, impossible, en désespoir de cause je ressort un perso avec juste un couteau tactique, je suis entouré de joueurs qui se tirent dessus, j'essaie de fuir, je tue une zombie, elle me droppe un VSS... Direction notre serveur et safe...

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jun - 04:04 (2014)    Post subject: Une nuit en PTE Reply with quote

01H40 C'est reparti, monté super fin (juste un couteau) on décide de traverser la ville, de se rendre a ART VILLE où personne ne spawn et qui se trouve très loin, rallier cette ville en ayant de la bouffe nous assurant de looter des zombies, on commence avec rien, je loote à nouveau un cadavre de joueur et je récupère ensuite en loot zombi : un alice rucksack, un jokoto, un wakizashi, un MTV forest, trois light gear, un AW magnum et une M4. Le tout est en safe, on a traversé les trois quarts de la map pour s’apercevoir que les concepteur n'ont pas encore scripté les zombis dans les autres villes que les deux principales où l'on spawn...

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jun - 04:21 (2014)    Post subject: Une nuit en PTE Reply with quote

04H10 Je me reconnecte avec un couteau et une AKM, je tue trois zombis, j'obtiens deux médiums et un large, je décide de continuer, je croise un type que j'allume sans aucun avertissement, je le tue récolte +20 de réputation, ainsi que son armement un jokoto et un mp7 avec un light gear forest, je vais finir par aimer ce jeu...

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jun - 05:19 (2014)    Post subject: Une nuit en PTE Reply with quote

05h15 Je viens de me faire tuer alors que je lootais deux individus que je venais de descendre, il y avait un fn nightstalker, un silencieux, deux sacs santa, deux light gear, un custom guerrilla, un m4, des stanags, deux p90S, des hachettes... J'suis dégouté je vais au lit! Sinon le PTE c'est vraiment un bon plan pour se faire du très bon matos en peu de temps, il faudra s'organiser pour faire des descentes en groupe! 

Back to top
Trolkiene

PostPosted: Thu 26 Jun - 00:39 (2014)    Post subject: Une nuit en PTE Reply with quote

je kiff et je surkiff le passage on on a taillé 25 km pour rien =(, et au faite je vien de recup 2 santa et 2 vss sur un type qui courait tout seul dans la pampa 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:56 (2019)    Post subject: Une nuit en PTE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> War-Z (Infestation survivors stories) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation