Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation LowWwBot

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LowWwBot

PostPosted: Sat 26 Apr - 00:48 (2014)    Post subject: présentation LowWwBot Reply with quote

Hello
Voici mon post de présentation.
Au plaisir de faire quelques frags avec vous. Okay
Pseudo in game : LowWwBot
Prénom : Cyrille
Enfants : non ou alors je suis pas au courant
Emploi : oui responsable projet
Jeux préférés : Battlefield, Counterstrike source, fps en général
Temps consacré aux jeux par jour ou semaine / plage horaire de disponibilité : 1 à 2 h par jour après le boulot
Config : Intel core I5 -2500K,  Asus GTX560Ti, 8Go DDR-3,SSD120Go, bref çà date un peu pour bf4
Autres loisirs : sports en générale, pratique du volley, football, ski, pilotage de drone.

Comment vous avez nous connus : par hasard sur un serveur Allemand; mdr pas souvent qu'on croise des français sur ce genre de serveur! On a discuté avec propre et on a sympathisé.
Pourquoi être venus nous voir : ben rencontrer des gens cool qui on la même passion que moi: mettre des grosses têtes ou tous casser après une journée de boulot (ça défoule). 
Qu'attendez vous de la team : Des gens cool avec qui passer une bonne soirée. 
Pourquoi devrions nous vous recruter : parce que y'a ceux qu'on un pistolet chargé et ceux qui creuse; perso mon chargeur est jamais vide.
Auriez vous la possibilité de cotiser : pourquoi pas si j'y met pas un mois de salaire lol!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Apr - 00:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 01:45 (2014)    Post subject: présentation LowWwBot Reply with quote

Bienvenue dans le platoon des papas gamers bonne présentation!

Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 09:37 (2014)    Post subject: présentation LowWwBot Reply with quote

Salut!!!
bon on se connait déjà un peu mais bon, faisons dans les règles.
très bonne prèz et surtout bonne référence!!
J'adore
Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:04 (2019)    Post subject: présentation LowWwBot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation