Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle présentation de bénéguésérite

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benegueserite

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:42 (2014)    Post subject: nouvelle présentation de bénéguésérite Reply with quote

Bonjour a tous
Du haut de mes 54 étés c est Gérard que mes parents mon donné comme prénom rie pas a l époque c était tendance, père de 2 fils , 17 et 21 ans et ma grande demeure est situer en région parisienne sud vous voyez c est la ou il y a des châteaux a étage <<<<< MDR et pour finir je suis électricien .
Alors pour mon pseudo favori ; voire " DUNE " le film , ou les livres
Passons maintenant aux choses sérieuse : cela fait déjà 6 ans que je joue a des mmo ca me plais beaucoup d être en relation avec d autre joueur genre : shayia , starwar , aion , maestia , guid war2 et en ce moment dragons prophète , qui m a permis de connaitre de très sympathique personne entre autre ; JHONS ORRTH , LYLLOW , COCO , PRINCELAW , GILVOU , DOILYS , RHAXA , WELOU ,et bien d autres a qui je remercie de leurs présence et leur précieuse aide .
et en plus il m on dit " si tu ne vient pas sur (INFESTATION ) tu sera décapité sur la grande place du marché )
Pour la Team = plus on est de fous plus on rie , je serai surement indispensable avec mes petits bras , car qui va maintenir les zombis par derrière pendant que vous leur arrachez les membres " hé hé hé Twisted Evil " <<<<( rire sadique )
sur ce j espères que ma description vous a plus bon jeu et a bientôt . Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Egzekiel

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:49 (2014)    Post subject: nouvelle présentation de bénéguésérite Reply with quote

BIENVENUE (même si je viens de m'inscrire Very Happy

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Apr - 19:05 (2014)    Post subject: nouvelle présentation de bénéguésérite Reply with quote

Bonne présentation, bienvenue chez nous!

Back to top
benegueserite

PostPosted: Fri 4 Apr - 19:45 (2014)    Post subject: nouvelle présentation de bénéguésérite Reply with quote

merci bien a bientot

Back to top
Lylow

PostPosted: Sat 5 Apr - 16:28 (2014)    Post subject: nouvelle présentation de bénéguésérite Reply with quote

Bienvenue parmi nous mon Béné Mr. Green

Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Apr - 16:46 (2014)    Post subject: nouvelle présentation de bénéguésérite Reply with quote

génial !!! je ne suis plus le papy de la team!!!! wooouuuwouww!!!!
bienvenue père fouras!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:07 (2019)    Post subject: nouvelle présentation de bénéguésérite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation