Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

XSwaticX

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XSwaticX

PostPosted: Mon 31 Mar - 03:35 (2014)    Post subject: XSwaticX Reply with quote

Qui êtes vous : une personne qui joue en attendant sa prescription du doc pour mes proble mde santer qui m'empeche de travailler

Pseudo in game :soldier ryan swa samfisher130 
Prénom :Yann
Enfants : oui/non âge et sexe de vos enfants non
Emploi : oui/non et dénomination non 
Jeux préférés : infestation survival storie, splinter cell black list pc et tout quoi
Temps consacré aux jeux par jour ou semaine / plage horaire de disponibilité pas mal d'heure
Config : dans le tapis
Autres loisirs : velo

Et merci de rajouter ces rubriques pour les demandes de recrutement

Comment vous avez nous connus : dolys
Pourquoi être venus nous voir : jouez amicalement et deconner entre amis quoi Razz
Qu'attendez vous de la team : lamusement 
Pourquoi devrions nous vous recruter : car je ne suis pas une personne iritant genereux amusant a des bouts 
Auriez vous la possibilité de cotiser : (ce critère ne compte en rien dans la décision finale) pour le moment je ne peu pas car je suis en crise de fond a cause de ma santer qui est un peu en tout cas si un des gm vois ce commentaire il a juste a me parler en priver je vais lui epliquer en detail Razz.

Merci d'être inventif et imaginatif rien de plus ennuyant à lire qu'un questionnaire normalisé, faites nous rêver!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 31 Mar - 03:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
XSwaticX

PostPosted: Mon 31 Mar - 03:36 (2014)    Post subject: XSwaticX Reply with quote

voici ma presentation

Back to top
Visit poster’s website
The YAK
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Mar - 07:36 (2014)    Post subject: XSwaticX Reply with quote

présentation complète et ... complètement déstructurée.
bienvenue par minou

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Mar - 14:03 (2014)    Post subject: XSwaticX Reply with quote

Bienvenue chez les papas gamers à bientôt sur le TS et ingame!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:06 (2019)    Post subject: XSwaticX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation