Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GilvouInPine : Aotrounez Maelan Ar Mad

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GilvouInPine

PostPosted: Thu 27 Mar - 16:50 (2014)    Post subject: GilvouInPine : Aotrounez Maelan Ar Mad Reply with quote

Qui êtes vous :Maelan des Prez de la Morlais (Fin du nom administratif ici) de Boiricheux, d'Ainezy et de Montpezat, de Vannes

Pseudo in game : Gilvou(InPine)
Prénom :Maelan
Enfants : mis à part ceux du congélo, non
Emploi : Etudiant
Jeux préférés : Ma copine? , Dragon's Prophet, League of Legends; Fallout 1,2,3,New Vegas; Heroes of Might and Magic 1,2,3,4,5,6 (encore que le 1 et le 4 sont pas super...); Arcanum engrenages et sortilèges, Baldur's Gate 1 et 2, euh ... Elle est super dure cette question !
Temps consacré aux jeux par jour ou semaine / plage horaire de disponibilité : Je dirais environ 20h de disponibilité par semaine, avec des plages très variables... comme ma copine
Config : Asus N73S, i7 cadencé 2.2 à 3.2 gHz, 6 Go Ram, Geforce GT630M (2Go Dédié), 1.98 mètres, 95 Kilo, 25 cm de bonheur ...
Autres loisirs : Lecture de romans, Manga, visionnages de Mangas, Ma copine ? , promenade en plein air

Comment vous avez nous connus : Via Doïlys, Lylow, Welou, et Orrth ( Jhons ici je crois)
Pourquoi être venus nous voir : Pour jouer à Infestation avec des gens sympas
Qu'attendez vous de la team : De la joie et de la bonne humeur ?
Pourquoi devrions nous vous recruter : Parceque je suis stupidement drôle !
Auriez vous la possibilité de cotiser : (ce critère ne compte en rien dans la décision finale) : Quand j'aurais un contrat en alternance, oui, sinon non.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Mar - 16:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jhons
Membre

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:11 (2014)    Post subject: GilvouInPine : Aotrounez Maelan Ar Mad Reply with quote

Et un de plus , pas le meilleur mais pas le pire  ,enfin presque Very Happy
Se ne sera pas le dernier il me semble sinon .

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Mar - 23:09 (2014)    Post subject: GilvouInPine : Aotrounez Maelan Ar Mad Reply with quote

Excellente présentation, j'adhère dès la première lecture! Bienvenue!

Back to top
Lylow

PostPosted: Fri 28 Mar - 03:20 (2014)    Post subject: GilvouInPine : Aotrounez Maelan Ar Mad Reply with quote

Mort de Rire  Un post pareil, c'est bien notre Gilvou nationnal Mr. Green

Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Mar - 14:52 (2014)    Post subject: GilvouInPine : Aotrounez Maelan Ar Mad Reply with quote

bienvenuuuuuuueeeeee

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:55 (2019)    Post subject: GilvouInPine : Aotrounez Maelan Ar Mad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation