Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lylow

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lylow

PostPosted: Wed 26 Mar - 12:47 (2014)    Post subject: Lylow Reply with quote

Bonjour à tous !
mon pseudo in game est Lylow (OpeXxLylow), IRL je me nomme Stéphanie ou "la blonde" (par mon mari en général) Laughing , j'ai 31 ans, je suis mariée et maman de deux enfants Kateline 8 ans et Matéo 7 ans. J'habite dans le département de la Somme (80), en France, où j’exerce le métier d'auxiliaire de vie à domicile (en CESU) auprès de personnes âgées. J'ai commencé les MMORPG il y a 8 ans grâce à mon mari qui m'a fait essayer World Of Warcraft à l'époque, jeux auquel nous avons jouer 5 ans, j'ai jouer aussi à Star Wars, j'ai tester AION que je n'ai pas aimé. En ce moment je joue beaucoup à Dragon's Prophet, de temps en temps à League of legend, Might and Magic duel of champions et je reprends Infestation. 
J'aime beaucoup les univers fantastiques, surtout les dragons mais aussi la mythologie grecque! 
Pour ma config actuelle, j'y connais pas grand chose, j'ai un i3, une carte mère micro ATX je crois et une GTX 650 Ti boost (volée à mon mari Embarassed )
Mes autres loisirs sont essentiellement passé du temps avec ma petite famille et nos boules de poils!
Je découvre ce forum grâce à Jhons qui est un ami IG sur Dragon's prophet, je suis donc venu me présenter ici sur sa recommandation! Je joue pour me détendre et passer de bons moments entre amis, et comme je suis très sociable j'aime avoir encore plus d'amis  Mr. Green , j'aime surtout jouer tranquille sans me faire tuer par d'autres joueurs (à part sur LOL).
Tout comme mon amie Doilys, je suis blonde et unique ! Mais surtout je sais me perdre bien mieux qu'elle  Wink
Mes moyens financiers actuels ne me permettront pas malheureusement de participer aux cotisations et j'en suis désolée  Crying or Very sad

A bientôt sur TS et In Game !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Mar - 12:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Mar - 13:21 (2014)    Post subject: Lylow Reply with quote

wouaw!!! deux blondes dans la même journée!!!
vont bientot demander qu'on mette des rideaux à fleurs aux fenetres de windows.....
ok je sors.
bienvenue à toi et a vite sur ts et ingame!!

Back to top
Lylow

PostPosted: Wed 26 Mar - 13:28 (2014)    Post subject: Lylow Reply with quote

Merci, beaucoup. Rassurez vous je déteste les rideaux à fleurs Mort de Rire . Pour ts je me ferais un plaisir de vous y rejoindre lorsque j'aurais l'adresse et le mdp Mr. Green

Back to top
Jhons
Membre

PostPosted: Wed 26 Mar - 13:55 (2014)    Post subject: Lylow Reply with quote

On va entendre crier sur war z avec Lylow Very Happy

Back to top
Lylow

PostPosted: Wed 26 Mar - 14:02 (2014)    Post subject: Lylow Reply with quote

C'est pas de ma faute, les zombis me font peur et encore plus la nuit  Embarassed

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Mar - 14:08 (2014)    Post subject: Lylow Reply with quote

Super, bienvenue à vous et votre famille! A très bientôt en jeu!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:06 (2019)    Post subject: Lylow

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation