Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Snykor

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Snykor
Membre

PostPosted: Mon 10 Mar - 22:35 (2014)    Post subject: Présentation de Snykor Reply with quote

Pseudo in game : Snykor 
Prénom : Yohan 
Enfants : Non pas d'enfant pour le moment ^^ 
Emploi : Je suis actuellement en année sabbatique Wink
Jeux préférés : Osu , lol , 7day to die , warz et j'en passe parce que sinon la liste vas être très très longue !!! 
Temps consacré aux jeux par jour ou semaine / plage horaire de disponibilité : pour le moment dispo h24 7j/7j ( je peux pas etre plus précis ... désolé :/ ) 
Config : j'ai un pc portable acer avec une ati radeon 5850 , un Core i5 M430 à 2.27Ghz ( ça commence a faire vieux tout ça :/ ) 
Autres loisirs : Et ben niveau loisir je suis très branché informatique ( du fait de mes études ) sinon après bah comme tout les jeunes j'aime sortir, boire , Ni...( oups il y a ptet dans enfants ! chuttttt !!! :p ) 

Comment vous avez nous connus : Google est mon amis Wink
Pourquoi être venus nous voir : Le nom du clan m'as vendu du rêve :p
Qu'attendez vous de la team : Et ben du fun et de l'amusement ( c'est pour ça qu'on es la non :p ) 
Pourquoi devrions nous vous recruter : Parce que chuck norris lui même ne pourrai refusé une tel candidature !  ( c'est son anniversaire en plus !  ) ( vous ne voulez pas contrarier chuck norris hein :p )
Auriez vous la possibilité de cotiser : (ce critère ne compte en rien dans la décision finale)

Pour le moment c'est tendu mais dans un futur proche pourquoi pas Smile  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Mar - 22:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Mar - 08:29 (2014)    Post subject: Présentation de Snykor Reply with quote

salut.
super près !! j'aime à vite sur TS!! et ingame pour qu'on te file tes accès!!
et les chtites règlounettes.

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Mar - 15:45 (2014)    Post subject: Présentation de Snykor Reply with quote

Ah une bonne présentation bien sympathique et fun, bienvenue, à très bientôt sur notre TS (chercher l'adresse TS dans le forum, un jeu de piste intéressant...).

Back to top
Snykor
Membre

PostPosted: Tue 11 Mar - 16:08 (2014)    Post subject: Présentation de Snykor Reply with quote

Je fini la corvée des courses et j'arrive tué des zombies par milliers ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:06 (2019)    Post subject: Présentation de Snykor

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation