Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Defcon

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Defcon44
Membre

PostPosted: Wed 22 Jan - 08:32 (2014)    Post subject: Présentation de Defcon Reply with quote

Bonjour tout le monde!!!

Je m’appelle Howel j'ai 16 ans et mon pseudo in game est FOUNY44.
Je vie à Ancenis en Loire-Atlantique (44), je suis actuellement en apprentissage en vente informatique à Angers.
Je suis un grand joueur console même si jadis je jouais énormément sur PC avec mon frère, je suis maintenant repassé du côté de la lumière
car j'ai réussi à me faire un bon PC avec mes petits salaires d'apprenti Smile

Mais sa n'empêche que j'ai ma petite XBOX ONE (fidèle à Crosoft !!), je NE joue plus à COD depuis ... MW2 qui pour moi est le dernier bon COD je suis maintenant
passé du coté de BF Very Happy après BF3 je suis sur BF4 ( LA BLAGUE ! ), mes jeux préféré son : -Star wars républic commando
                                                                                                                                   -Starship Troopers
                                                                                                                                   -Arma III
                                                                                                                                   -DayZ
                                                                                                                                   -Infestation

Je joue surtout le week end mais je peux me connecter le soir a partir de 21H
Je joue sur un iMAC 27" version 2013 (I5 - GT 755M - 8 GO DE RAM - 1TERA - WINDOWS 8.1)

J'ai surfer sur la ligne (google Very Happy ) à la recherche d'un bon serveur PVE par/avec des français et je suis tombé sur votre site Smile car j'ai acheté le jeu
ce week end et j'en est déjà marre d'avoir le sac à dos plein d'arme sur la route de la safe zone et ce faire tuer dans le dos --'
C'est pour ça que j’attends une bonne entente (je ne pense pas être déçu) et bien sûr du PVE et surtout passer de bonne soiré :p

Pourquoi devrions nous vous recruter : Question difficile Smile Bonne question d'un coter, et bien écouter je ne sais pas vraiment quoi répondre :/
Auriez vous la possibilité de cotiser : Bien sûr, j'ai un salaire (petit) mais j'en est un ! Donc si il faut cotiser pour le serveur c'est ok pour moi Smile

J'ai un micro, et si vous voulez j'ai skype / TS Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jan - 08:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jan - 05:32 (2014)    Post subject: Présentation de Defcon Reply with quote

bon pres et bienvenue!
rejoins nous vite sur ts!!

Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Feb - 21:32 (2014)    Post subject: Présentation de Defcon Reply with quote

Welcome on board, je ne suis pas trop dispo pour le moment mais je serai là à partir de la deuxième semaine de février.  Il y aura quoi qu'il en soit du monde sur TS n'hésite pas à t'y connecter.  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:05 (2019)    Post subject: Présentation de Defcon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation