Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Defcon

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Defcon44
Membre

PostPosted: Wed 22 Jan - 08:32 (2014)    Post subject: Présentation de Defcon Reply with quote

Bonjour tout le monde!!!

Je m’appelle Howel j'ai 16 ans et mon pseudo in game est FOUNY44.
Je vie à Ancenis en Loire-Atlantique (44), je suis actuellement en apprentissage en vente informatique à Angers.
Je suis un grand joueur console même si jadis je jouais énormément sur PC avec mon frère, je suis maintenant repassé du côté de la lumière
car j'ai réussi à me faire un bon PC avec mes petits salaires d'apprenti Smile

Mais sa n'empêche que j'ai ma petite XBOX ONE (fidèle à Crosoft !!), je NE joue plus à COD depuis ... MW2 qui pour moi est le dernier bon COD je suis maintenant
passé du coté de BF Very Happy après BF3 je suis sur BF4 ( LA BLAGUE ! ), mes jeux préféré son : -Star wars républic commando
                                                                                                                                   -Starship Troopers
                                                                                                                                   -Arma III
                                                                                                                                   -DayZ
                                                                                                                                   -Infestation

Je joue surtout le week end mais je peux me connecter le soir a partir de 21H