Papa gamers Forum Index

Papa gamers
Forum de l'équipe des Papas Gamers!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation/Candidature Genetikaa.

Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Genetikaa
Membre

PostPosted: Sun 12 Jan - 00:11 (2014)    Post subject: Présentation/Candidature Genetikaa. Reply with quote

Bonsoir à vous !

Pseudo in game : Etant donné que les serveurs sont down j'vais pas pouvoir vous donner les noms je ferais un Edit plus tard Smile

Prénom :  Yé m'appelle Yannick

Enfants : Nope

Localisation : J'habite en Hautes Savoie (Annecy pour ceux qui sont dans l'coin Very Happy)

Emploi : Simple lycéen en Architecture

Jeux préférés : Mon jeu préféré sans aucun doute est Garry's mod, Je m'suis tellement tapé des barres sur ce jeu que j'ai faillit en mourir ! Ensuite Amnesia et Outlast sont deux jeux qui m'ont fait vraiment - TRES flippé, et j'ai vraiment adoré. J'ai aussi kiffé Total war : Shogun 2 comme jeu de stratégie, The elder scrolls Oblivion et Skyrim pour leurs aventures, Dayz/Infestation comme jeu de survie, La série Half life, et enfin team fortress 2 pour son humour.

Temps consacré aux jeux par jour ou semaine / plage horaire de disponibilité : C'est plutôt difficile à dire, je joue quand j'ai envie (naaan?) et il m'arrive de passer du temps sans jouer. 

Config : C'est pas très intéressant à partager, j'ai simplement un bon PC Smile

Autres loisirs : La musique principalement, je joue de la guitare électrique et acoustique depuis quelques années !

Comment vous avez nous connus : Juste une recherche sur google

Pourquoi être venus nous voir : Pour être Franc je n'ai pas trouvé d'autre clan Français qui soit toujours vivant sur ISS à l'heure actuelle hehe. 

Qu'attendez vous de la team : De jouer pour le fun et pas pour le kill surtout. Et ensuite d'avoir un serveur privé pour préparer des p'tits events toussah.

Pourquoi devrions nous vous recruter : Heuum quelle question haha, et bieen au lieu de dire comme tout l'monde du genre Je suis sympa, drôle, motivé, pas prise de tête et compagnie, j'vous laisserais en juger.

Auriez vous la possibilité de cotiser : En ce moment non :/

Voilou, j’espère que ce clan est toujours actif sur ISS, je serais sans doute sur le TS.
Bye !

Back to top

PostPosted: Sun 12 Jan - 00:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sangli3r
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Jan - 18:25 (2014)    Post subject: Présentation/Candidature Genetikaa. Reply with quote

Ok bienvenue jeune et n'hésites pas à passer sur le TS.

Back to top
The YAK
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jan - 10:15 (2014)    Post subject: Présentation/Candidature Genetikaa. Reply with quote

Bienevenue et a vite sur TS,
encore un joueur de guitare.... ce clan va bientot ressembler à la caravane des gypsys king!!!
Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:07 (2019)    Post subject: Présentation/Candidature Genetikaa.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Papa gamers Forum Index -> papa gamers -> Présentations et recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation